3 objets indispensables à posséder pour la naissance de votre bébé

Dans la vie de tout parent, la naissance d’un enfant est un moment inoubliable. Seulement il faut la préparer avec grand soin, car bébé aura besoin de beaucoup de choses. Parmi tous les objets indispensables, en voici trois dont ni lui ni vous ne pourrez vous passer.

Le pare pipi pour bébé

Quand vous changez votre petit garçon, vous n’êtes pas à l’abri de certains incidents ! Le pare pipi est la meilleure solution pour éviter de vous faire arroser à chaque fois. Mais à quoi ressemble cet accessoire ?

Il s’agit d’un petit cône en tissu, que vous placez entre les cuisses du tout-petit. Le pare pipi est fait d’un coton très doux, qui n’irrite pas l’épiderme de bébé, encore plus sensible à cet endroit.

Dans sa partie interne, le pare pipi se compose d’un tissu éponge très absorbant. Bien sûr, cet accessoire se lave très bien à la machine, ce qui est essentiel étant donné son rôle. Et en plus il est décoré de motifs amusants et de couleurs gaies. Retrouvez de nombreux tipis à pipi sur le site : aiguille-enchantee.fr

Le bavoir pour bébé

Un autre objet dont aurez absolument besoin, c’est le bavoir. En effet, bébé mettra du temps à manger proprement. En attendant, le bavoir protégera ses vêtements des taches.

De forme arrondie, le bavoir classique s’attache facilement autour du cou grâce à un bouton pression. Si le modèle est fait à la main, vous êtes sûr de sa qualité.

Le bavoir ne doit pas irriter la peau fragile du tout-petit. Assurez-vous donc de la douceur de la matière. Le mieux, à cet égard, est un mélange de coton et de tissu éponge.

Et si vous voulez que le bavoir sorte un peu de l’ordinaire, optez pour un modèle personnalisable. Vous pourrez ainsi l’agrémenter du prénom de votre enfant ou de quelques mots amusants.

Les bandeaux cheveux pour bébé

Quoi de mieux qu’un bandeau pour retenir les cheveux de votre petite fille ? Et en plus c’est joli. Voilà donc un autre objet dont vous ne pouvez pas vous passer à l’occasion d’une naissance.

Unis et colorés, de teintes vives ou pastel, certains modèles sont plus classiques. D’autres se parent de motifs amusants. Mais tous sont pourvus d’un superbe nœud papillon, qui fait de ces bandeaux de véritables accessoires de mode.

Il en est même qui, sur la tête de votre petite princesse, deviennent des couronnes! Le coton de ces bandeaux faits main n’irrite pas la peau du tout-petit et ne l’empêche pas de respirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *