4 bonnes idées pour faire plaisir à sa femme enceinte

Les moments de grossesses constituent pour beaucoup de femmes des moments de très grande communion avec leurs conjoints. Pendant ces périodes, les femmes ont besoin de beaucoup plus d’attention et de tendresse de la part de leurs conjoints, étant donné que ces moments ne sont pas sans difficulté. En tant que conjoint, vous avez plusieurs possibilités pour faire plaisir à votre femme. Nous vous proposons quelques bons plans.

Cuisiner un bon mets pour elle

Il est vrai que la période de grossesse est faite de nausées, de sautes d’humeurs et même de dégoûts. Cuisiner un plat spécial comporte alors d’énormes risques. Néanmoins, il existe des astuces simples pour captiver l’attention de votre femme et faire quelque chose qu’elle apprécierait à coup sûr. Il vous suffit dans un premier temps d’acheter des livres de recettes spécialement conçus pour les femmes en état. Ensuite, demandez-lui de façon anodine ce qu’elle aimerait prendre en ces périodes-ci. À partir de ce moment, prenez soin de noter tout ce qu’elle vous dira. Vous pouvez ainsi adapter ce qu’elle désire avec un des menus contenus dans les livres que vous avez achetés ! Sortez-lui la surprise du chef et soyez sûr qu’elle va adorer.

Organiser une soirée surprise entre elle et ses copines enceintes ou déjà mamans

Les femmes enceintes adorent spécialement ces moments. Papoter entre copines enceintes et partager leurs expériences de future maman. Pourquoi ne pas alors organiser un diner entre elles et ses copines ? Parlez-en avec ses amies et faites-le sans qu’elle ne le sache. Ça va être une occasion pour parler de soins du corps, d’habitudes alimentaires, de projets de trousseaux, etc. Elle a adoré cette merveilleuse idée.

Lui offrir une séance d’haptonomie

Une séance d’haptonomie pour relaxer son corps et accepter fièrement son état actuel ? Il n’y a rien de plus beau qui puisse faire plaisir à une femme. Un moment unique de communion et de connexion entre papa, maman et le bébé. Le bébé apprendra à vous connaitre et il s’approchera pour que vous sentiez sa présence. Choisissez une période où le bébé aura un peu grandi pour mieux vivre ce moment unique à trois. Un cadeau comme celui-là ne ferait que plaisir à votre femme. Vous pouvez aussi lui offrir un bola de grossesse pour plus d’originalité.

Lui offrir un massage spécial pour femmes enceintes

La fatigue, l’anxiété et le stress font partie des manifestations quotidiennes d’une femme enceinte. Afin de l’aider à soulager ces moments difficiles et lui permettre de se relaxer, offrez-lui une séance de massage spécial. Cette idée originale de massage lui garantira des moments de détentes absolues. Plusieurs types de massages sont proposés : massage du visage, du corps, des pieds, etc. Prenez juste soin de choisir un masseur spécial pour femmes enceintes afin qu’il sache avec exactitude les exercices à faire pour préserver l’intégrité physique de la maman et celle de l’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *