Bébé Reborn Fille ou Garçon : comment choisir ?

Les bébés reborn sont des poupées très réalistes. Elles ressemblent à de véritables nouveau-nés et tiennent efficacement compagnie à vos nourrissons. Si vous souhaitez choisir l’un de ces bébés pour votre bout de chou, vous aurez certainement à opiner sur son sexe. Ceci pourrait même devenir un véritable casse-tête. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir quelques paramètres clés qui vous permettront de bien choisir.

Quel sexe pour le bébé reborn ?

Un bébé reborn est généralement sans sexe. Cela suppose que le choix entre une fille ou un garçon est souvent difficile à faire. Cependant, dans leur conception, un bébé reborn fille, vient la plupart du temps avec une tenue de fille. Aussi, la distinction se fait via la couleur du vêtement qui est souvent rose pour cette dernière. Cependant, comme vous pouvez le constater sur le site https://bebe-reborn-shop.com/bebe-reborn-garcon/, le garçon bébé reborn a des vêtements de couleur bleue.

Par ailleurs, un bébé reborn fille aura des cheveux bouclés, lisses ou encore longs. C’est l’une des caractéristiques physiques importantes qui permet de les identifier.

Dans le cas où le bébé reborn à choisir ne présente aucune des caractéristiques citées et qu’il est un nouveau-né reborn, il vous revient de déterminer le sexe. En effet, à ce moment vous n’aurez qu’à prendre le vêtement pour votre bébé et à le changer comme vous le sentez. Si vous n’arrivez à déterminer le sexe à choisir, vous pouvez prendre de faux jumeaux.

Les autres critères de choix

Afin de véritablement personnaliser votre bébé reborn, vous devez tenir compte d’autres paramètres. Ces derniers donneront plus de poids à votre sélection sur le sexe.

La matière

Ici, deux possibilités s’offrent à vous. La première est de prendre une poupée avec un corps mou en tissu rembourré. Quant à la seconde, le bébé à prendre aura un corps souple en silicone ou en vinyle. La première matière offre une facilité de préhension et un confort au cours de la manipulation. Le bébé reborn en silicone ou le vinyle sera par contre rigide, mais offrira la possibilité d’aller dans l’eau.

Les traits physiques du bébé reborn

Pour ce critère, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez choisir la couleur de peau du bébé (noir, blanc, métisse, asiatique), la couleur des cheveux ou des yeux selon que le bébé soit garçon ou fille. Vous pouvez également choisir si le bébé a des yeux fermés ou non.

Fille ou garçon, le bébé Reborn à choisir doit prendre en compte certains paramètres clés. De même vous devez tenir compte de la poupée avec laquelle vous et votre nouveau-né êtes le plus à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *