Osez la salopette de NeuviemeCiel !

La salopette, pièce emblématique des années 90, fait son grand retour dans les tendances depuis quelques saisons maintenant.

Alors forcément, pour ce printemps/été c’est un indispensable. En plus de son côté pratique, c’est une pièce confortable et tendance, bref la pièce parfaite pour les futures mamans à la recherche de confort sans renier la mode et leur féminité.

Trouver sa salopette parfait sur NeuviemeCiel ?

Pour trouver la salopette de grossesse parfaite, visitez le e-shop de Neuvième Ciel, une boutique en ligne spécialisée dans le vêtement de grossesse et 100% française. Pour la saison, la marque a concocté pour nos futures mamans de très jolies salopettes féminines et agréables.

Parmi les salopettes de grossesse qui marquent le coup nous trouvons la salopette Lemercier, chic car en tissu de haute qualité cette dernière se veut aussi décontracté par ses ouvertures des épaules originales et sa belle finition. Elle peut être portée en baskets ou dans une tenue plus chic. Le grand plus : on ne voit pas à travers le tissu !

Comment bien conjuguer sa salopette de grossesse ?

Exit les salopettes style « bleu de travail » et place à une belle salopette telle que la Salopette Lemercier qui accompagnera la grossesse du début à la fin grâce à ses nœuds ajustables, qui, donc en plus d’être très mignons, s’adaptent aux ventres des mamans.

Le point fort d’une pièce comme la salopette de grossesse c’est son accessoirisation.

Un t-shirt ou un haut de grossesse simple et basique en dessous conjugué à une belle paire de baskets, c’est un look décontracté parfait pour la journée. Une paire de sandales à talons avec une blouse ou chemise de grossesse donnera un côté beaucoup plus sophistiqué et plus chic pour le soir ou même le travail. Et dans un autre genre, pourquoi pas nouer un seul côté pour un look encore plus stylé et parfaitement dans les tendances actuelles.

En salopette on va conquérir le monde !

Finalement, la salopette conquiert tout le monde. En effet, c’est un vêtement facile à porter, simple à accessoiriser, agréable et confortable et qui se détourne facilement en s’adaptant à toutes les situations.

En bonus, elle suivra les mamans tout le long de leur grossesse. Une pièce phare à avoir dans sa garde-robe qui devrait répondre à toutes les problématiques d’habillement des femmes enceintes qui peinent parfois à trouver de jolies pièces adaptées à leur grossesse et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *