Pourquoi acheter un bola de grossesse pour la future maman ?

Vous avez entendu parler de ce merveilleux bijou qui fait le bonheur de toutes les futures mamans qui le portent ? Aujourd’hui, c’est votre tour (vous êtes enceintes), et vous vous posez des questions de savoir pourquoi il faut se procurer un bola de grossesse. Dans cet article, on vous dit l’essentiel sur le bola de grossesse.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

L’origine du bola de grossesse remonte à des dizaines d’années. Ces dernières années, ce fabuleux objet décoratif a connu un grand succès auprès de nombreuses femmes enceintes. D’origine indonésienne, le bola désigne un collier formé d’un cordon auquel reste accroché un pendentif. Ce pendentif est une petite sphère argentée à l’intérieur de laquelle se trouvent des billes qui s’entrechoquent en émettant un son. Dans la tradition indonésienne, le bola est un cadeau pour les femmes en début de grossesse, et son rôle est de porter chance à la maman et au bébé par la diffusion d’ondes positives. À d’autres horizons, il est l’outil qui fait appel aux anges du futur bébé par les sons qu’il émet. Sa présence offre de nombreux bienfaits.

Les vertus du bola de grossesse

Le bola de grossesse présente de nombreuses vertus. Il permet de :
  • Consolider les liens entre la future maman et le bébé ;
  • Apaiser l’enfant et la maman pendant la période de grossesse ;
  • Donner un aspect plus coquet à la future maman.
En plus de ces vertus, le bola de grossesse reste un bijou très tendance pour les femmes enceintes. Il est aussi utilisé pour calmer le nouveau-né pendant ses moments de pleurs. En effet, le son émis par le bola lui est familier, car il y a été habitué pendant son séjour dans le ventre de sa mère. Vous pouvez acheter un bola de grossesse pas cher dans les boutiques spécialisées dans la vente des articles et accessoires pour bébé et future maman. Quels sont les critères de choix du bola de grossesse ?

Comment choisir le bola de grossesse ?

Dans un premier temps, choisir un bola de grossesse reste une affaire de goût et de style. Pour réussir le choix de ce beau bijou, il faut prendre en compte 2 critères :
  • La matière
À la base, le bola de grossesse est fait en argent 925. Toutefois, il existe une multitude de matières dans lesquelles ce bijou peut être fabriqué.
  • La forme
Il se présente sous diverses formes. De manière ordinaire, il est de forme ronde. Mais, il peut prendre la forme de petit coeur ou celle d’un oeuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *