Quelle est la meilleure solution pour trouver votre prochaine nounou l’esprit tranquille ?

Chez Nounouland la priorité c’est de trouver une solution pour mettre en relation des babysitters compétentes et des parents qui cherchent à faire garder leurs enfants. Ainsi, vous retrouverez sur le site de Nounouland plusieurs profils de nounous, babysitters ou auxiliaires parentales disponibles.

Il faut savoir que le site met en relation les nounous et parents partout en France. Grâce aux fonctionnalités du site vous pouvez retrouver les annonces de nounous en fonction de leur ville. Cela vous permet de trouver plus rapidement la babysitters qui correspond à votre besoin. De plus, le site dispose d’un agrément octroyé par l’Etat. Cela permet donc aux parents qui recherchent une nounou de bénéficier d’une aide de la CAF (jusqu’à 85 %) et d’un crédit d’impôt (de 50 %). Enfin, cet agrément est également un gage de qualité dans la sélection des nounous. Toutes les annonces sont relues par les équipes de Nounouland et les profils sont vérifiés.

 

Comment s’inscrire sur le site ?

Que ce soit pour les parents ou les babysitters, le site propose une inscription entièrement gratuite. Il s’agit de la philosophie du créateur du site, Yves qui estime que « personne ne devrait jamais avoir à payer pour trouver du travail ». Donc pour utiliser le site de Nounouland.com, il vous suffit de vous inscrire pour y déposer votre annonce. Ensuite vous pourrez entrer en contact avec la personne ou famille que vous recherchez. Si vous êtes un parent et que vous avez trouvé votre nounou sur Nounouland, vous pouvez laisser la partie administrative aux organisateurs du site. Ainsi, vous bénéficierez de toutes les aides disponibles et vous n’aurez qu’à profiter d’un service de qualité. Selon une étude réalisée sur les utilisateurs du site, 91 % des clients de Nounouland déclarent avoir été « très satisfait » de leur expérience.

 

Quels sont les types de gardes proposés ?

Sur le site de Nounouland, vous retrouverez uniquement un service de garde à domicile. Les nounous viennent garder les enfants directement chez les parents. Il est possible que les nounous accompagnent ou récupèrent les enfants à l’école. Sur le site vous retrouverez des gardes régulières, ponctuelles (pour une soirée par exemple) ou de la garde partagée. Lorsque vous choisissez la garde partagée, cela signifie que plusieurs enfants (de 2 voire 3 familles en règle générale) sont gardés ensemble chez l’une des familles. N’hésitez donc pas à vous inscrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *